Compte rendu Du Comité d’Hygiène et de Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT) D’ADMINISTRATION CENTRALE CONJOINT

COMPTE-RENDU

DU 6 NOVEMBRE 2018

Comme toujours les représentants du personnel de la CGT s’attachent à ce que l’administration respecte ses obligations en matière de prévention de la santé au travail.

Le DRH et son suppléant habituel, le directeur de la direction dite « de la qualité de vie au travail », transforment en véritable champ de bataille ces CHSCT qui devraient pourtant permettre à l’administration et aux représentants du personnel de travailler en bonne intelligence pour repérer et prévenir des problèmes de conditions de travail, matériels ou psycho-sociaux, des difficultés d’organisation du travail.

N’hésitez pas à vous rapprocher de vos représentants CGT au CHSCT qui mènent leur travail avec sérieux et courage (il en faut !). N’hésitez pas à inscrire sur les registres santé et sécurité au travail les problèmes et suggestions que vous avez en matière d’amélioration de vos conditions de travail. Toute remarque inscrite sur ces registres fait obligatoirement l’objet d’un examen en CHSCT

CHSCT O6 11 2018 CR CGT