Compte-rendu de la CLC de la DRH du 16/05/2018

COMPTE-RENDU

DE LA COMMISSION LOCALE DE CONCERTATION DE LA DRH

DU 16 MAI 2018

 

Représentants de l’administration :

Eric LEDOS (chef de service DRH) – Valérie GUIDOIN (BRHAG DRH) – Yvon BRUN (sous-directeur SD2- DRH) – David HERLICOVIEZ (sous-directeur SD3-DRH) – Serge PAGNUCCO (adjoint au chef de la MSIRH) – Armelle CHAPUIS – Chef du bureau SD1A-DRH) – Jean TATO OVIEDO (Chef du BACIF).

Le chef de service nomme la secrétaire de séance, Madame Carole VANVYNCKT, CGT, annonce l’ordre du jour et demande aux membres de la CLC s’ils souhaitent évoquer des sujets complémentaires.

En l’absence de sujets complémentaires, la commission peut débuter.

ORDRE DU JOUR DU 16 MAI 2018 :

1 Approbation des comptes rendus des 20 décembre 2017 et 26 janvier 2018

2 Présentation du bureau des achats, du contrôle interne et des finances

3 Point d’étape sur les réorganisations de la DRH :

□ Réorganisation des bureaux SD1A-SD1G

□ Transfert de compétences des pensions au Service des retraites de l’Etat

□ Transfert de compétences des accidents du travail et maladies professionnelles du bureau SD3E au bureau SD3C

4 Point d’étape sur la pré liquidation de la paye dans RenoiRH

5 Point sur la préparation des élections professionnelles en fin d’année

6 Information sur la campagne CIA-CI (enveloppe et modalités de répartition

CLC DRH 16 mai 2018

Les commentaires sont fermés.